jeudi 7 septembre 2017

Petite présentation

Coucou à tous,

Je me présente Cindy 28 ans en couple depuis plus de 13 ans avec l'homme de ma vie <3
Nous sommes par'ange de Lola <3 et parents de trois p'tits mecs Elias 7 ans, Ismaël 5 ans et demi et Abel 11 mois aujourd'hui <3.

Nous habitons Angoulême en Charente.

Je créé ce blog dans la continuité de ma page facebook Maman d'une brochette de mecs pour que mes articles soit plus facilement retrouvable :)

Vous pouvez également vous présenter en commentaire :)

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Bonsoir super ce blog ! Je te souhaite une belle réussite dabs cette aventure de blog.
    Maman d'un petit garçon de 6 ans et 9 mois et j'espère que l'on pourra mettre bb2 en route l'année prochaine. A bientôt Marie

    RépondreSupprimer
  2. Désolé je vois juste ton message! Merci beaucoup!!!
    Je te souhaite de tout coeur ce deuxième bébé!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer