lundi 11 septembre 2017

Mes achats

Aujourd'hui je vous présente mes achats fait chez Action , vous connaissez?? On y trouve aussi bien des produits de décoration, que de ménage ou encore de jardinage, nourriture, boissons et ce qui nous intéresses ici des articles pour faire des activités manuelles...



Un bloc de papier 16x16 cm de 10 couleurs ( deux jaunes, deux verts, deux bleus, un rouge, un fuschia, un orange et un mauve) pour faire de l'Origami. Vous connaissez? Je vous en parlerais dans un prochain article.


Au dos se trouvent plusieurs modèles, le poisson, le chat et le chien.


Editions : Studio 

Prix : 0.99 euros


J'ai également prix deux blocs de poche, des coloriages mandalas, de 12 cm de diamètres.


On y trouve différents modèles, tous ciblés autour des animaux.


Editions : W-H Almere

Prix 0.59 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire