mardi 3 octobre 2017

Sac bébé

A votre avis, à qui appartient cet œil ???


Aujourd'hui je vous présente le sac de mon bébé Abel (qui aura 1 an samedi! déjà!!), pour qu'il puisse emmener son doudou chez nounou.


Il est fait par Les Lubies de Marie en tissu coton et il est assez grand pour mettre le carnet de santé, le doudou et un rechange !


Je voulais un sac chouette et elle l'a fait ! J'avais juste choisi les tissus extérieur, le jaune et le gris.... 

 

Les lubies de Marie c'est une super créatrice qui aime relever de nouveau défi comme ce sac! C'est le premier qu'elle réalise et franchement il est super chouette ^^ (jeu de mots ^^)

Elle confectionne de jolis tours de lits, gigoteuse, housses de matelas à langer...

Je vous laisse découvrir son univers sur sa page Facebook : ICI

Vous aimez ce sac ???? Moi je l'adore !!!!

Si vous aimez le sac et cette créatrice vous pouvez partager mon article pour la faire connaître !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire