jeudi 19 octobre 2017

Chaussons bébé

Aujourd'hui je vous présente les chaussons que j'ai fait faire pour Abel 😊


Aussitôt reçu, aussitôt essayé ^^


Ils ont été fabriqué par Point Zig Zag. Ce sont des chaussons en tissu sweat à l'extérieur et polaire à l'intérieur avec une semelle antidérapante. C'est moi qui est choisi le tissu.


Prix : 15 euros

Point Zig Zag c'est une créatrice à l'écoute et super rapide! J'ai commandé mes chaussons samedi soir tard et je les ai reçu ce matin ! Ses tarifs sont très raisonnables ! Elle fabrique également des snoods, des bavoirs, des gigoteuses, des vêtements.... bref je suis sûr qu'en allant y jeter un œil vous allez craquer comme moi ^^.

Je vous laisse découvrir son univers sur sa page Facebook : ICI

Alors vous les aimez ses chaussons Pat Patrouille???

Vous connaissiez cette créatrice ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire