lundi 30 octobre 2017

Box Instants d'inspiration

Je n'ai pas encore osé m'abonner à une box, peur de la déception (car il faut le dire je suis assez difficile ^^), peur de jeter l'argent à la poubelle en quelque sorte... Et puis on m'a proposé de tester une box et la j'ai dit oui ^^ bien sûr. Donc aujourd'hui je vais vous présenter une box Instants d'inspiration. J'ai d'abord rempli un questionnaire pour connaître mes goûts en matière de bijou, produits de beauté, ma couleur préférée, les goudies... Et j'ai reçu la box quelques jours plus tard ! J'étais toute excité de l'ouvrir et de découvrir les produits à l'intérieur.


Déjà rien que la pochette est trop jolie !


Ma box contenait : 
un bracelet manchette fait main 
deux bracelets headbands
une crème visage bonne mine et imperfection de la marque Huygens
un cube de bain Yves rochers
deux magnets déco
des échantillons de parfums : Grain de soleil, Caresse, Moment volé, Reine des cœurs, tous de Fragonard
et un échantillon d'un sérum vitaminé Rivadouce.


L'avis de Maman d'une brochette de mecs :

Pour une première box je suis très satisfaite des produits, de découvrir de nouvelles marques. La box est vraiment en rapport avec mon questionnaire rempli. J'adore les bracelets. 

Prix : 15 euros

Elle propose également des box petites filles! N'hésitez pas à allez aimer sa page !

Je vous laisse le lien de ma partenaire ICI

Je vous réserve une belle surprise avec elle en fin de semaine <3<3<3

5 commentaires: