lundi 27 novembre 2017

Une superbe créatrice Rainbow Flowers

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle créatrice qui est aussi une de mes partenaires. Il s'agit de Virginie de la page Rainbow Flowers. 


Elle créée des bijoux plus beaux les uns que les autres !!!Mais pas que des bijoux également des portes clefs, des barrettes...  Elle est très à l'écoute et surtout super gentille, c'est vraiment une belle personne qui mérite d'être connue. Et ses prix sont plus qu'abordable vous verrez une fois sur sa page vous ne pourrez que craquer! Je vous laisse un petit aperçu de ses créations.
Aucun texte alternatif disponible.   Aucun texte alternatif disponible.   Aucun texte alternatif disponible.   L’image contient peut-être : intérieur

En voyant un headband (bandeau en bijou) sur sa page avec des papillons je ne pouvais pas résister. Je lui est donc demandé un collier et un bracelet assortis pour offrir à une ravissante demoiselle. J’ai également eu un cadeau 😊 un bracelet élastique. 




Vous aimez? Et comme j'avais vraiment craqué pour les petits cœurs je me suis commandé un bracelet et elle m'en a offert un deuxième. Je les adore !!




Merci beaucoup Virginie pour les cadeaux et d’être une de mes partenaires 🙂. 

Vous pouvez retrouvez sa page facebook ICI
Et surtout n'hésitez pas à la liker 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire